L’association Afiro a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Elle cherche pour son département des finances au sein de l’administration générale du siège social d’Ecublens :

Un-e gestionnaire finances - poste à 80%

Fonction :
  • Gestion et contrôle de diverses tâches du département des finances, au sein d’une petite équipe et en collaboration avec les autres secteurs administratifs de l’association 
  • Réconciliation des caisses et des ventes par cartes de crédit
  • Réconciliations bancaires et des comptes d’attente (indemnités d’assurances, repas pris par le personnel)
  • Contrôle des notes de frais
  • Suivi des investissements
  • Préparation des déclarations TVA
  • Etablissement de documents pour le bouclement annuel
  • Autres travaux comptables et administratifs
Profil (compétences requises) :
  • CFC d’employé-e de commerce (profil E)
  •  Expérience confirmée dans le domaine des finances (ex. fiduciaire)
  • Aisance avec les chiffres, l’informatique (ERP Proconcept) et la bureautique
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de restitution
  • Compétences organisationnelles et de gestion
  •  Polyvalence, flexibilité et autonomie dans le travail
 Conditions de travail :
  • Une activité variée avec responsabilités
  • Des possibilités de formation continue
  • D’excellentes prestations sociales (CCT)
Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Renseignements auprès de Mme F. Bessero au 021 637 24 00.
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à adresser jusqu'au 7 février 2025 uniquement sur JobUp.