Un-e conseiller-ère socioprofessionnel-le

L’association AFIRO a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Elle cherche pour son centre de réadaptation et de formation professionnelle à Lausanne (av. de Provence 22) :

Un-e conseiller-ère socioprofessionnel-le

Fonction : gestion et supervision de l’accompagnement de personnes en mesure de préformation et de réadaptation professionnelle de l’assurance invalidité. Collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire, les offices AI et les partenaires externes.

Profil (compétences requises) :
- Formation sociale (universitaire ou HES) et expérience confirmée dans le domaine de l’insertion professionnelle
- Bonne connaissance des domaines et réseaux professionnels (social et de la formation)
- Aptitudes pédagogiques, sociales et humaines (conduite d’entretiens individuels et de réseau, gestion de situations complexes)
- Compétences organisationnelles et de gestion
- Compétences d’analyse, de synthèse et de rédaction
- Polyvalence et autonomie dans le travail

Conditions de travail :
- Un poste à 100%
- Une activité axée sur l’accompagnement socioprofessionnel et le développement de prestations socio-pédagogiques
- D'excellentes prestations sociales (CCT)
- Des possibilités de formation continue

Entrée en fonction : 1er juin 2024 ou à convenir
Renseignements auprès de M. F. Courvoisier au 021 623 66 00
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) à adresser jusqu'au 22 mars 2024 uniquement sur JobUp.

 

 

Un-e responsable du secteur informatique - poste à 60-80%

L’association Afiro a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Pour la gestion de son secteur informatique, elle recherche :

Un-e responsable du secteur informatique - poste à 60-80%

Fonction :
- Développer et gérer les infrastructures informatiques, logiciels (ERP, GED, etc.) et télécommunications de l’association, en collaboration avec les prestataires externes,
- Développer et conduire les projets informatiques, en collaboration avec la direction générale et des secteurs de l’association,
- Assurer la communication, l’application et le contrôle des directives de sécurité et la sauvegarde des données (nLPD).

Profil :
- Formation supérieure et expérience confirmée dans le domaine administratif et/ou informatique,
- Capacité d’analyse, de synthèse et de communication orale et écrite,
- Bon réseau dans sa branche professionnelle.

Conditions :
- Un poste avec responsabilités,
- Des possibilités de formation continue,
- D'excellentes prestations sociales (CCT).

Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Dossier complet (lettre de motivation, cv, diplômes et certificats) à adresser jusqu'au 26 janvier 2024 uniquement sur JobUp.