Offres d'emploi

Fonction : En collaboration étroite avec la direction du centre, développement, promotion et supervision des prestations socioprofessionnelles. Pilotage de projets et de programmes de formation en lien avec les acteurs principaux (offices AI, DGEP, partenaires sociaux et commerciaux). Gestion d’une équipe de professionnels d’encadrement et de production (20 personnes).

Profil (compétences requises) :

- Formation professionnelle et/ou sociale supérieure et expérience confirmée dans le domaine de l’insertion professionnelle

- Formation souhaitée dans la conduite de personnes et de projets

- Bonne connaissance du réseau social et professionnel vaudois

- Capacité à développer et entretenir des liens avec un réseau d’entreprises

- Aptitudes pédagogiques, sociales et humaines (conduite d’entretiens, gestion de situations complexes)

- Compétences organisationnelles et de gestion

- Compétences d’analyse, de synthèse et de rédaction

- Créativité, polyvalence et autonomie dans le travail

Conditions de travail :

- Un poste à responsabilités et défis

- Une activité variée, axée sur le management de projets et d’équipes

- D’excellentes prestations sociales (CCT)

- Des possibilités de formation continue

Entrée en fonction : 1er septembre 2019 ou à convenir

Dossier complet (lettre de motivation, cv, diplômes et certificats) à adresser uniquement sur JobUp. Délai de postulation : 18 février 2019.

Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de M. Fabien Courvoisier, responsable du centre, au 021/623.66.00