Des spécialistes TSA (3 postes) - profils professionnels complémentaires

Fonction : accompagnement socioprofessionnel de personnes en mesure de réadaptation de l’assurance invalidité. Gestion des activités quotidiennes (tâches administratives, gestion des stocks, entretien des plantes, etc.). Collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire, les offices AI et les partenaires externes.

Des spécialistes TSA (3 postes) - profils professionnels complémentaires

Profil (compétences requises) :
- Formation sociale (universitaire ou HES) et expérience confirmée dans le domaine de l’insertion, de la formation professionnelle et du handicap,
- Bonne connaissance du domaine TSA, validée par de la pratique et des formations
- Aptitudes pédagogiques, sociales et humaines (conduite d’entretiens individuels et de réseau, animation d’activité individuelle et collective, création d’outils d’accompagnement, gestion de situations complexes)
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Compétences organisationnelles et de gestion
- Compétences d’analyse, de synthèse et de rédaction
- Polyvalence et autonomie dans le travail

Conditions de travail :
- Des postes entre 80% et 100%
- Une activité axée sur l’accompagnement socioprofessionnel et le développement de prestations sociopédagogiques
- D’excellentes prestations sociales (CCT)
- Des possibilités de formation continue

Entrée en fonction : 1er août 2024 ou à convenir
Renseignements auprès de M. F. Courvoisier au 021 623 66 00.
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) à adresser jusqu'au 19 avril 2024 uniquement sur JobUp.

Un-e logisticien-ne CDD 9 mois (fonction d’aide maître-sse socioprofessionnel-le, poste à 80%-100%)

L’association AFIRO a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Actif au sein d’entreprises de la région lausannoise, elle cherche :

Un-e logisticien-ne – CDD 9 mois (fonction d’aide maître-sse socioprofessionnel-le poste à 80%-100%)

Fonction :
Intégré-e dans le secteur logistique d’une entreprise de grande distribution, le-la titulaire du poste sera chargé-e d’accompagner des personnes en mesures de réadaptation et de formation professionnelle par l’assurance invalidité.

Profil (compétences requises) :
- CFC de logisticien-ne
- Aptitudes pédagogiques, sociales et humaines
- Compétences organisationnelles et de gestion
- Créativité, polyvalence et autonomie dans le travail
- Permis de conduire souhaité

Conditions de travail :
- Une activité variée, axée sur le développement de projets
- D’excellentes prestations sociales (CCT)

Entrée en fonction : août 2024 ou à convenir.
Dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, diplômes et certificats) à adresser jusqu’au 19.04.2024 uniquement sur JobUp.

Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de M. Pietro Rinaldi au 021 637 24 00.

Un-e stagiaire MPC 3 + 1

L’association AFIRO a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Elle cherche pour son administration générale à Ecublens :

Fonction :
Intégré-e dans les différents départements administratifs, financiers et RH du siège social de l’association, le-la stagiaire MPC sera formé-e sur des tâches variées lui permettant de développer ses compétences en vue d’acquérir sa maturité professionnelle commerciale.

Profil (compétences requises) :
- Diplôme de culture générale, section commerciale
- Motivation et volonté d’apprendre
- Curiosité et esprit d’initiative
- Précision et rigueur
- Responsabilité et autonomie dans le travail
- Esprit d’équipe et orientation clients

Conditions de travail :
- Un environnement et des tâches variées et stimulantes
- D’excellentes prestations sociales (CCT)

Durée du stage : août 2024 à juillet 2025

Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) à adresser jusqu’au 19.04.2024 uniquement sur JobUp.

Un-e conseiller-ère socioprofessionnel-le

L’association AFIRO a pour missions la réadaptation professionnelle et l’emploi adapté destinés à des personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité. Elle cherche pour son centre de réadaptation et de formation professionnelle à Lausanne (av. de Provence 22) :

Un-e conseiller-ère socioprofessionnel-le

Fonction : gestion et supervision de l’accompagnement de personnes en mesure de préformation et de réadaptation professionnelle de l’assurance invalidité. Collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire, les offices AI et les partenaires externes.

Profil (compétences requises) :
- Formation sociale (universitaire ou HES) et expérience confirmée dans le domaine de l’insertion professionnelle
- Bonne connaissance des domaines et réseaux professionnels (social et de la formation)
- Aptitudes pédagogiques, sociales et humaines (conduite d’entretiens individuels et de réseau, gestion de situations complexes)
- Compétences organisationnelles et de gestion
- Compétences d’analyse, de synthèse et de rédaction
- Polyvalence et autonomie dans le travail

Conditions de travail :
- Un poste à 100%
- Une activité axée sur l’accompagnement socioprofessionnel et le développement de prestations socio-pédagogiques
- D'excellentes prestations sociales (CCT)
- Des possibilités de formation continue

Entrée en fonction : 1er juin 2024 ou à convenir
Renseignements auprès de M. F. Courvoisier au 021 623 66 00
Dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) à adresser jusqu'au 22 mars 2024 uniquement sur JobUp.